Domiciliation commerciale

La domiciliation commerciale vous permet, conformément au décret N°85-1280 du 5 décembre 1985, de disposer d'une adresse commerciale pour votre siège social, votre établissement secondaire, votre bureau de représentation ou votre succursale, dans le cas d'une société étrangère.

La domiciliation vous permet de séparer clairement votre vie privée et votre vie professionnelle. Elle vous permet de mettre en valeur votre entreprise et de recevoir vos partenaires dans nos salles ou bureaux.

Avec la domiciliation dans notre Centre d'Affaires, vous ne risquez pas de visites inopportunes à votre domicile. La domiciliation va vous permettre d'accroître la visibilité et le professionnalisme de votre structure auprès de vos partenaires, fournisseurs et clients.

Trois formules sont à votre disposition

Domiciliation Premium : 60€ HTDomiciliation Platinum : 80€ HTDomiciliation Privilège : 125€ HT
Nos prestations :
  • Siège commercial et fiscal avec la garde du courrier au Centre d'Affaires
  • Accès gratuit par Internet, tablette ou smartphone à vos informations actualisées concernant la présence de courrier, de petits colis, et de visiteurs

A votre charge :

  • La réexpédition de vos courriers 2 fois par semaine aux tarifs postaux en vigueur majoré de 10%
Nos prestations :
  • Siège commercial et fiscal
  • Expédition quotidienne de vos courriers
  • Accueil de vos visiteurs, clients, partenaires...
  • Accès gratuit par Internet, tablette ou smartphone à vos informations actualisées concernant la présence de courrier, de petits colis, et de visiteurs
  • 1h de location de bureaux gratuits par mois (thé, café, eau minérale, eau gazeuse, soda sans surplus)
  • Numérisation et incorporation dans votre espace sécurisé de votre courrier si une procuration a été signée entre le domicilié et le Centre d'Affaires
Nos prestations :
  • Siège commercial et fiscal
  • Permanence téléphonique personnalisée au nom de votre structure
  • Expédition quotidienne de vos courriers
  • Accueil de vos visiteurs, clients, partenaires...
  • Accès gratuit par Internet, tablette ou smartphone à vos informations actualisées concernant la présence de courrier, de petits colis, et de visiteurs
  • Permanence téléphonique personnalisée au nom de votre structure sur la base de notre formule « Pack 100 ».
  • 2h de location de bureaux gratuits par mois (thé, café, eau minérale, eau gazeuse, soda sans surplus).
  • Numérisation et incorporation dans votre espace sécurisée de votre courrier si une procuration a été signée entre le domicilié et le Centre d'Affaires

 

Pour bénéficier de nos prestations de services à des prix très étudiés, il vous suffit de choisir la formule qui correspond à vos besoins et nous contacter pour une étude personnalisée.

Comparez notre offre de domiciliation en Centre d'Affaires 

Solution Travail à DomicileCentres d'Affaires Chartres
L'adresse de votre société est celle de votre domicile Une adresse connue, située dans un quartier résidentiel en coeur de ville
L'adresse de votre société est dépendante de la durée de votre bail d'habitation Une adresse pérenne et une équipe dynamique et motivée pour accompagner le développement de votre structure
Difficile de rencontrer vos partenaires L'utilisation de bureaux et de nos salles de réunions à l'adresse de votre entreprise pour vos rendez-vous d'affaires, vos démonstrations et présentations de produits
Une réponse téléphonique dépendante de votre disponibilité Nos assistant(e)s assurent une permanence téléphonique professionnelle pour valoriser la réponse aux appels de vos clients

Vos avantages

Pour une domiciliation commerciale, nous contacter au 02 37 336 336, par Skye à l'adresse : chartres-centre-affaires

du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30

Nous vous confirmons votre réservation et vos conditions sous 24h ouvrables.